#MHSCASM : Les réactions des entraîneurs
Léonardo Jardim (entraîneur de l’AS Monaco) : « On débute très bien le match en menant rapidement 2-0. On ne parvient pas à inscrire le 3e but et la réduction du score des Montpelliérains dès la reprise leur a redonné confiance. La rentrée de Mounié leur a fait du bien. On a été bousculés, on a dû défendre notre avantage au score mais ça fait partie du jeu. Le match a été compliqué mais on a eu la bonne attitude pour résister et j’en suis satisfait. Je félicite mes joueurs. La victoire me semble méritée. »
Jean-Louis Gasset (entraîneur du MHSC) : « Sur la 2e mi-temps on aurait mérité de prendre un point qui nous aurait fait beaucoup de bien mais je suis très satisfait de ce que j’ai vu, notamment de la part des joueurs que je n’avais pas encore vu en match. Au départ, on avait la stratégie de les laisser venir et de les contrer en ayant des attaquants sur les extérieurs. On se fait prendre sur un coup de pied arrêté sur la première incursion des Monégasques dans notre camp, puis sur un contre. Après, il a fallu prendre des risques et ça a failli payer. On a joué comme une belle équipe face à une très grande équipe de Monaco et je trouve qu’il y a beaucoup d’enseignements positifs à retirer de cette rencontre. »


