#MHSCASNL : Les réactions des entraîneurs
Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : « On est un promu. Tous les points sont les bienvenus chez nous. Pour nous, une partie du contrat est rempli car on n’a pas cédé face au fort potentiel de Montpellier, mais offensivement on n’a pas réussi à convertir certaines opportunités. On a manqué de fraicheur dans le dernier geste. On a aussi manqué de sérénité, notamment à la fin, alors que paradoxalement on était en infériorité numérique. »
Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « C’est un résultat plus frustrant que décevant. On mérite de gagner, on frappe 2 fois les poteaux… On fait un bon début de match mais dans nos choix on a manqué de spontanéité. C’est la première fois qu’on ne marque pas, la 2e fois qu’on ne prend pas de but… ça fait partie des curiosités statistiques d’une saison. On fait le match qu'il faut contre cette équipe de Nancy qui est très dure à jouer mais on a manqué de réussite. C’est frustrant. Il faut vite récupérer, garder nos bases qui sont bonnes et améliorer certaines choses pour se projeter très vite sur Toulouse mercredi. »


