#MHSCDFCO : Les réactions des entraîneurs
Olivier Dall’Oglio (entraîneur de Dijon) : « C’est à la fois rageant et logique. Rageant d’encaisser un but aussi tard et logique vu les occasions que Montpellier a eu… Je retiens aussi que même si on a subi parfois, on a eu les occasions de mettre le deuxième but. Ça se joue aussi là aussi. Les joueurs ont fait de gros efforts. On s’est fait remonter plusieurs fois en fin de match depuis le début de la saison. J’espère qu’une peur ne s’instaurera pas. Ça pourrait nous couter cher. »
Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « La préparation de nos actions et nos enchainements ont été bons mais on a manqué de clairvoyance dans la finition. Dijon aurait pu l’emporter c’est vrai mais on a produit du jeu et on s’est créé des occasions. Je retiens que le groupe s’est battu jusqu’au bout pour arracher ce point, c’est important. On a une saison avec des hauts et des bas mais les joueurs s’accrochent et font du mieux possible. »


