#MHSCFCGB : Les réactions des entraîneurs
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Bordeaux) : « On fait une bonne entame, on a des occasions mais on ne marque pas et on se fait punir sur deux ballons anodins. On est incapable d’enchaîner après notre beau succès cette semaine en Coupe de la Ligue contre Nice, c’est frustrant. On a tellement dominé au départ qu’on s’est laissé endormir, on a cru que c’était facile mais en foot il ne faut pas croire, il faut être sûr. C’est inexplicable. Il faut gagner en maturité car le haut niveau c’est la régularité. En seconde période on est resté cohérent, même si on prend deux buts en contre. Le score est sévère par rapport à ce qu’on a produit. »
Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « Ce soir, on l’emporte grâce notre rigueur et à notre sérieux. On a marqué deux superbes buts en première mi-temps mais les Bordelais nous ont posé de gros problèmes. En 2e période on a su marquer deux nouveaux buts, j’en suis très heureux, même si le score est lourd vu ce que Bordeaux a produit. C’était important de gagner pour notre dernière sortie de 2016 à domicile mais désormais il faut enchainer, chose que nous avons beaucoup de mal à faire depuis le début de saison. C’est un beau challenge. Je sais qu’on peut et que l’on doit faire encore mieux. »


