#MHSCFCL : Les réactions des entraîneurs
Bernard Casoni (entraîneur du FC Lorient) : « Quand on fait tant d’erreurs individuelles au bout de 25 minutes on peut difficilement espérer ramener quelque chose. En termes d’engagement et d’impact on est tombé sur meilleurs que nous et la victoire de Montpellier est méritée. On a manqué de peps mais il faut rester mesuré. Si on avait perdu à Lyon et gagné à Montpellier on serait content ce soir. On est toujours dans la course pour ce maintien, c’est l’essentiel. On ne va pas baisser la tête. A nous de rebondir. Il faut continuer d’avancer »
Jean-Louis Gasset (entraîneur du MHSC) : « Vu le début de match qu’on a fait où on les a pressés très haut, consciemment ou inconsciemment, on a reculé ensuite. Le score est parfait mais j’avoue que j’aurais aimé moins souffrir sur la fin. C’était un match très ouvert mais on a bien défendu. Je pense qu’on a fait un grand pas vers le maintien en ayant battu 2 concurrents directs en une semaine et en comptant 39 points aujourd’hui. Cela dit, il faut rester attentif et jouer avec beaucoup de sérieux les 5 matchs qui nous restent. »


