#MHSCOL : La réaction de Jean-Louis Gasset
Jean-Louis Gasset (entraîneur du MHSC) : « On aurait aimé finir sur une bonne note, on a poussé, on a pris des risques, on était proche du 2-2 mais face à une telle équipe la moindre erreur ne pardonne pas. Malgré tout, c’est la satisfaction du maintien qui domine. J’étais venu pour ça et nous y sommes parvenus ensemble. Je savoure ce maintien. L’objectif est atteint même si j’aurais aimé qu’on offre cette victoire aux supporters qui ont été tout simplement extraordinaires ce soir. »


