#MHSCPSG : Les réactions des entraîneurs
Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « Paris ce soir était concentré, appliqué mais ils ont un enchainement de matchs et sont sans doute un peu émoussés. Cela dit, je ne veux rien enlever au mérite de mes joueurs qui ont fait un super match. Au départ, on a été solides défensivement mais on leur rendait trop vite le ballon. Au fil des minutes, on a su être plus juste techniquement, se créer des occasions et on a fini par être récompensés par le but de Paul Lasne. On a pris ce soir 3 points qu’on aurait sans doute dû prendre contre Nancy ou Toulouse. Cette victoire est très belle car elle donne au groupe de la confiance pour l’avenir. C’est très bien pour le club, pour la ville. On a mis les ingrédients qu’il fallait et on a été récompensés. On est capable de faire mieux mais on doit conserver ces ingrédients sur la durée. Bravo aux joueurs et aux supporters, c’est une belle soirée, savourons là et on remettra le bleu de chauffe dès mardi à l’entraînement. En attendant, il est certain que voir vivre la Mosson sur un match comme ça, pour un régional comme moi c’est une super soirée, vraiment ! Allez La Paillade !»
Unai Emery (entraîneur du PSG) : « On gagnait beaucoup ces derniers temps mais il faut garder cette exigence et cette confiance et quand on la perd, on peut perdre un match. Cela dit, j’ai confiance en l’équipe. On a eu une bonne occasion d’entrée, le but de Lasne en fin de première période nousa fait mal. On a rectifié certaines choses à la pause, on voulait réagir mais le 2e but nous a fait encore plus mal. Perdre 3-0 ce soir, c’est dur. Cela montre que dans ce championnat, on a besoin d’être à 100% tout le temps et que l’on a besoin de tout le monde car, quand on enchaîne les matchs, c’est dur de garder 100% de concentration à chaque fois. »


