Équipe pro masculine

#MHSCRCSA : Les réactions des entraîneurs

Thierry Laurey (entraîneur de Strasbourg) : « On a maitrisé le jeu en première période. C’était agréable à voir et efficace. Notre avantage me semblait logique à la pause. Les Montpelliérains ont fait une bonne 2e période et leur égalisation me semble méritée. On aurait même pu perdre en fin de match mais c’est un bon point. On progresse dans le jeu ce qui est très positif. On va essayer de capitaliser là-dessus. »

Michel Der Zakarian (entraîneur du MHSC) : « On fait un bon 1er quart d’heure, on doit marquer mais ensuite on a eu du mal à conserver le ballon et on prend un but évitable avec beaucoup trop d’erreurs. Notre 2e période a été meilleure. Keagan Dolly a fait une bonne rentrée, on a eu des opportunités dont ce but refusé de Giovanni Sio alors qu’il n’était pas hors-jeu. On doit gagner en justesse et en précision et s’améliorer dans les phases de préparation. Notre 2e période a été bien meilleure, il faut s’appuyer là-dessus. »

 

À lire aussi