#MHSCSCB : Les réactions des entraîneurs
François Ciccolini (entraîneur du SC Bastia) : « On prend 2 buts évitables surtout le premier sur une erreur de marquage. C’est la même histoire depuis plusieurs semaines, on a des occasions, on ne les concrétise pas et au final on paie cash. En 2e mi-temps on a reculé. C’est dommage. Dans ce contexte, tous nos matchs à la maison vont devenir décisifs mais il va falloir montrer un autre visage surtout par rapport à notre 2e mi-temps de ce soir. On sait qu’on est en difficulté. »
Jean-Louis Gasset (entraîneur du MHSC) : « En première mi-temps ce que je craignais est arrivé. On était fébrile, pas en confiance, techniquement limite et on était presque content d'arriver à 1-1 à la pause. Au retour des vestiaires, il y a eu un petit repositionnement au milieu mais surtout on s’est libéré et on a réussi à l’emporter. L’entrée des jeunes nous a aussi apporté un peu de folie. C’est positif car ce succès est important, surtout face à un concurrent direct. Ces 3 points donnent le moral et de la confiance. »


