#MHSCSCO : la conférence de presse de Vitorino Hilton en quelques tweets
Pour cette première conférence de presse d'avant match de la saison, c'est Vitorino Hilton qui s'est présenté devant les médias. A la veille de la réception d'Angers, le capitaine montpelliérain évoque cette rencontre avec envie. Voici son discours résumé en quelques tweets
.@hilton_vitorino est le premier joueur à se présenter devant la presse cette saison #MHSCSCO pic.twitter.com/B9zaz3LE3r
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 août 2016
.@hilton_vitorino : "C'est à nous de montrer sur le terrain que le match de la saison dernière était un accident" #MHSCSCO
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 août 2016
.@hilton_vitorino "On a un groupe de qualité, plus réduit que l'an passé et tout le monde est impliqué à 100%" #MHSCSCO
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 août 2016
.@hilton_vitorino : "Physiquement je me sens très bien" #MHSCSCO
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 août 2016
.@hilton_vitorino : "Le coach est très impliqué auprès de nous au quotidien sur le terrain" #MHSCSCO
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 août 2016
.@hilton_vitorino : "Le coach est très impliqué auprès de nous au quotidien sur le terrain" #MHSCSCO
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 août 2016


