#MHSCSCO : Les réactions des entraineurs
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : « Dans l’envie, dans l’implication et dans la volonté, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs… Mais on a beaucoup trop manqué de maitrise technique pour espérer faire un résultat ici. Quand on concède l’ouverture du score c’est difficile. A l’avenir, il nous faudra plus de justesse. Le MHSC nous a été supérieur dans la maitrise technique »
Frédéric Hantz (entraineur du MHSC) : « Je suis satisfait sur certains points. Sur la 2e mi-temps, l’équipe a fait preuve d’une grande solidarité pour conserver le score. Je suis en revanche déçu par certains de nos mouvements offensifs et notre relation milieu attaque, mais je ne veux pas fustiger qui que ce soit. C’est un premier match. J’ai un groupe extraordinaire qui travaille et qui est à l’écoute. C’est à moi de trouver les solutions pour qu’on garde notre solidité défensive et qu’on s’améliore aussi dans certains domaines. »


