#MHSCSMC : Les réactions des entraîneurs
Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « Je suis plus en colère que déçu. Cette 2e mi-temps me reste en travers de la gorge. Quand on revient à 2-2 alors qu’on est en supériorité numérique, on doit au moins ramener un point. On a eu beaucoup trop de déchet technique. Notre jeu s’est léquifié en 2e période. On doit analyser ça et vite repartir de l’avant dès le prochain match qui va devenir très important. »
Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « C’est une victoire très importante. Ce que je retiens c’est que la semaine a été difficile et que l’on est tout de même arrivé à s’imposer. On n’avait pas gagné depuis 7 matchs, c’était compliqué, mais on réussit à l’emporter en se faisant égaliser 2 fois et en finissant à dix. C’est une vraie bouffée d’oxygène, maintenant, le scénario et les buts encaissés nous montrent qu’il faut encore beaucoup travailler. Je félicite l’ensemble du groupe car j’ai senti une vraie prise de conscience, une grosse volonté de la part des joueurs d’améliorer les choses, c’est très positif. »


