Équipe pro masculine

#MHSCSRFC : Les réactions des entraîneurs

Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « C’est le match qui nous livre le plus d’enseignements. On fait une très bonne première période dans le jeu et dans les occasions que l’on se procure mais on a eu beaucoup de déchet technique tout au long du match. On a perdu beaucoup trop de ballons et on s’est mis en difficultés. On doit gagner en constance, en automatismes et en aisance technique pour progresser. On doit être plus précis dans ce que l’on fait. Je trouve que c’est encourageant tout de même. C’est un bon point face à une très belle équipe de Rennes. Je trouve qu’on avance. »

Christian Gourcuff (entraîneur de Rennes) : « Il y a eu deux mi-temps très différentes. En première période on a été très lents, on n’a pas fait de décalages. Au retour des vestiaires on a mis plus de rythme, d’intensité et ça a porté ses fruits. C’est dommage d’avoir été sénateurs en première mi-temps. C’est une question de mentalité et d’état d’esprit. »   

À lire aussi