#MHSCTFC : Les réactions des entraineurs
Pascal Dupraz (entraîneur du TFC) : « C’est un match maitrisé au cours duquel on a rarement été inquiété. Je suis très heureux de cette 2e victoire à l’extérieur de la saison qui nous rapproche du maintien. J’ai aimé la performance des joueurs qui ont préparé du mieux possible notre match à venir contre l’OM qui fêtera les 80 ans du club. Désormais, à nous d’obtenir le meilleur classement possible, et pourquoi pas le top 10. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne lâchera rien. »
Jean-Louis Gasset (entraîneur du MHSC) : « Il nous a manqué l’efficacité : offensive parce qu’on a eu des opportunités sans conclure et défensive car on fait une faute de marquage sur un coup de pied arrêté alors que nous étions prévenus. A ce niveau, ces fautes de concentration se paient cash. Je ne serai rassuré que quand on aura les points pour le maintien. On a 5 points d’avance sur la zone de relégation avant d’aller à Caen et de recevoir Lorient donc on ne va pas sombrer dans la catastrophe. Aujourd’hui ces deux matchs qui arrivent face à ses concurrents directs vont être très importants : à nous de bien les négocier. Le match de ce soir a été fermé, Lafont a fait l’arrêt quand il fallait mais je n’ai pas senti de renoncement, tout le monde s’est battu. Je ne suis pas plus ni moins inquiet qu’avant. On va donner le maximum jusqu’au bout. »


