Équipe pro masculine

Morgan Sanson : « Être conscients qu’on peut faire de bonnes choses »

Le milieu de terrain pailladin en zone mixte d'après-match au stade de La Mosson ce samedi soir après la victoire du MHSC face au PSG (3-0, 16ème journée L1). Ecoutez-le face aux médias sur MHSCTV ci-dessous.


 

À lire aussi