Équipe pro masculine

A. Mounier « Décrocher la victoire »

Dernière conférence de presse aussi pour Anthony Mounier. L’occasion pour le milieu de terrain du MHSC de revenir sur ce dernier match et sur sa saison personnelle

Mounier.jpg« Il est vrai que c’est la dernière semaine, le dernier match dimanche… et après ce sera l’heure des vacances. Il nous reste ce match face à Toulouse à bien négocier. C’est une rencontre sans grands enjeux c’est vrai mais un succès peut quand même nous permettre de grappiller une place au classement ce qui est déjà important. On va rester sérieux, jouer à fond pour essayer de gagner le match. Quand on rentre sur le terrain, c’est toujours avec l’objectif de décrocher la victoire. À titre personnel, j’ai vécu une saison difficile. Je n’ai pas réussi à m’imposer, je n’ai pas joué énormément donc c’est une saison à vite oublier. Ça fait partie d’une carrière et il faut savoir s’en servir pour rebondir ensuite. Il me reste trois ans de contrat et j’ai vraiment à coeur de m’imposer ici et j’espère pouvoir le faire la saison prochaine »

 

À lire aussi