Moustoir : 51 fans pailladins avaient fait le déplacement en Bretagne

51 supporters avaient fait le déplacement avec l'eau et les glaçons en Bretagne ce week-end pour assister au match nul 2-2 de notre équipe chez le FC Lorient au Stade du Moustoir (11ème journée L1). Merci à eux pour leur soutien, comme l'équipe ils n'ont rien lâché, et nous comptons sur votre présence en masse au stade de La Mosson pour la venue de l'Olympique de Marseille vendredi prochain au stade de la Mosson !


