Équipe pro masculine

Nordi Mukielé : « On a réussi à faire de très bonnes choses »

Le défenseur du MHSC en zone mixte au stade de La Mosson après la rencontre face à Monaco (1-2, 24ème journée L1). Ecoutez-le sur MHSCTV ci-dessous.


 

À lire aussi