Equipe pro féminine

Nos féminines olympiques reçoivent la médaille de la Ville de Montpellier

Hier soir à la Mairie de Montpellier, le Maire Philippe Saurel a remis la médaille de la Ville à trois joueuses montpelliéraines pour récompenser leur participation aux derniers Jeux Olympiques : Sakina Karchaoui avec l'Equipe de France et les Suédoises Linda Sembrant et Sofia Jakobsson vice-championnes olympiques.

À lire aussi