#OMMHSC La conférence de presse de Ryad Boudebouz en quelques tweets
En cette fin de matinée, Ryad Boudebouz s'est présenté devant les médias pour évoquer le déplacement à Marseille vendredi soir (20h45, 22e journée de Ligue 1). Voici ses propos résumés en quelques tweets
C'est @Ryadbdz qui se présente face à la presse ce matin #OMMHSC pic.twitter.com/7bhxq01sq3
— MHSC (@MontpellierHSC) 26 janvier 2017
.@Ryadbdz : "On s'était dit six semaines et ça fait six semaine aujourd'hui" #OMMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 26 janvier 2017
.@Ryadbdz : "Le plus dur c'est de pas jouer, mon entourage et le club m'ont beaucoup aidé au quotidien" #OMMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 26 janvier 2017
.@Ryadbdz : "On doit faire notre match à nous, faire le match référence de 2017 pour enchaîner après" #OMMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 26 janvier 2017
.@Ryadbdz : "@OM_Officiel est un gros calibre du championnat à nous de mettre toutes les chances de notre côté pour faire quelque chose"
— MHSC (@MontpellierHSC) 26 janvier 2017
.@Ryadbdz : "Il faut prendre le match par le bon bout et faire les efforts ensemble pour espérer" #OMMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 26 janvier 2017
.@Ryadbdz : "A l'extérieur on prend pas assez de points pour aller plus haut il faut y remédier" #OMMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 26 janvier 2017


