Supporters

Patrick : « Ça me donne encore plus envie d’aller à tous les matchs ! »

Patrick Barral du quartier du Millenaire à Montpellier était à l'entraînement du MHSC de ce jeudi matin avec Baptiste et Lucas, les enfants de sa femme. Nous avons recueilli ses impressions : « Est-ce qu'on va au stade ? On est abonnés tous les trois à la Butte. Le premier match et bien je ne l'ai pas vu puisque je me mariais (il rigole en montrant sa bague) ! On l'a quand même vu un peu sur un écran télé qu'on avait installé. On ne se refait pas, on reste supporter jusqu'au bout ! J'ai l'impression que c'était un bon petit match avec un super but de Boudebouz dans tous les cas. Cette première victoire pour commencer la saison me donne encore plus envie d'aller à tous les matchs, même à l'extérieur s'il y a possibilité. L'entraînement ? Ça a l'air d'être pas mal tout ça, il y a moyen de faire une bonne saison avec Camara, Hilton, Sanson, Roussillon, Jourdren, Pionnier qui sont toujours là, Mounié qui est de retour de prêt. Saint-Etienne, cela ne va pas être facile dimanche face au nouveau club de Dabo, même si ça va, il est blessé et on est sûr qu'il ne nous jouera pas de mauvais tour. Allez la Paillade, quoi… Il faut gagner ! »

À lire aussi