
Philippe : « La première moitié de tableau, c’est quand même réalisable »

Philippe Munoz, montpelliérain de naissance mais habitant aujourd'hui à Orléans, était à l'entraînement du MHSC hier avec une bande d'amis. Nous lui avons donné la parole : « Cette année avec des copains de très longue date et avec qui on se connait depuis tout petits pour la plupart on a décidé de venir ensemble dans la région. Et on en profite aujourd'hui pour visiter le Centre d'entraînement à Grammont pour voir l'entraînement. C'est surtout pour les enfants, ils ont acheté des tenues et on est allé voir le premier match de la saison face à Angers ? On s'est dit qu'on allait finir par l'entraînement d'aujourd'hui. Il y a toujours quelques joueurs comme Vito ou d'autres qui sortent pour prendre des photos et signer des autographes donc c'est sympa. Le match contre le SCO ? On va dire qu'on va s'en contenter. C'est un début de championnat, c'est une victoire et c'est bon pour la confiance. Espérons qu'ils ne se sauveront pas à la dernière minute ou à quelques journées de la fin comme la saison passée où ça a été un peu compliqué quand même ! Mon pronostic pour la saison ? C'est le maintien avant tout car on ne va pas jouer les premières places, ça c'est sûr et certain. Quoique… on ne sait jamais en football, la première moitié de tableau c'est quand même très réalisable. Quant au match à Saint-Etienne je dirais un petit match nul 1-1 ! »


