
Photo : en mémoire de David

Le MHSC, qui avait appris le décès d'un de ses fidèles supporters, David Bousquet, disparu dans des cirsconstances tragiques après être venu encourager le MHSC face à l'Olympique de Marseille, a tenu a lui rendre hommage hier soir lors de la réception de Toulouse au stade de La Mosson. Ce sont tout d'abord Laurent Nicollin et Frédéric Hantz qui, durant l'avant-match, sont venus remettre un maillot dédicacés par toute l'équipe à des proches de David réunis en bord de pelouse. Finalement, une minute de silence a été observée en sa mémoire juste avant le coup d'envoi de la rencontre. Le match une fois remporté, Frédéric Hantz a dédié cette victoire à notre supporter qui nous a trop vite quittés.


