Supporters

Photo : le bel hommage des supporters du MHSC samedi à La Mosson

Les supporters du MHSC ont organisé une marche en hommage à Louis-Nicollin samedi après-midi. Après 34 secondes de silence observée au lieu de rendez-vous du parking des puces à La Paillade, le cortège des centaines de fans s'est rendu jusqu'au stade de La Mosson derrière un portrait de notre président et une banderole "Loulou à tout jamais avec nous". Chants et clapping émouvant en l'honneur de Louis Nicollin sur l'avenue Heidelberg, c'était une après-midi riche en émotion pour tous les amoureux de La Paillade. Merci à nos supporters (photo © Armelle BP91)

À lire aussi