
Photo : les supporters au rendez-vous des deux Buttes

Ils étaient presque 100 Pailladins à avoir fait le déplacement hier à Angers pour assister à SCO Angers vs MHSC. En fait ils étaient arrivés dès la veille en pays d'Anjou. Rendez-vous avait été pris avec leurs homologues du SCO avec qui les supporters du MHSC nouent une amitié certaine depuis le début des années 1990. Si certains anciens membres de l'association Paillade 1974 avaient monté un jeux de maillots pour défier les Angevins, on ne sait pas si la rencontre a pu se tenir. Aux dernières nouvelles, terrain impraticable, imbibé d'eau. Peu importe, l'essentiel était ailleurs. Mais au fait, pourquoi cette amité ? Peut-être du fait que les supporters historiques du SCO s'appelle Le Kop de La Butte.


