Photo : Les supporters pailladins avaient fait le déplacement à Epernay

Ils étaient officiciellement 76 supporters pailladins à avoir fait le long déplacement à Epernay ce dimanche pour l'entrée en lice du MHSC en Coupe de France. Et ils ont donné de la voix tout au long de la rencontre, félicitation à eux et merci pour leurs encouragements !


