Photo : nos supporters à Aix-les-Bains pour MHSC-Sunderland

Pas facile de ralier Aix-les-Bains depuis Montpellier un week-end de chassé croisé en plein été, mais nos supporters ont quand même réussi à faire le déplacement pour assister à MHSC vs Sunderland et au match nul de leur équipe lors du 4ème match de préparation de l'intersaison. Place au Bétis désormais à la Mosson samedi prochain, on vous espère nombreux pour la dernière sortie amicale avant le début du championnat le 13 août face à Angers !


