Photo : nos supporters au Vélodrome hier soir pour OM-MHSC

Vous êtiez 202 supporters pailladins à être allé encourager le MHSC hier soir au stade Vélodrome pour lors du 16ème de finale de Coupe de France. Merci pour votre support inconditionnel et à samedi au stade de La Mosson pour la réception de Caen, on vous espère en nombre pour continuer de jouer votre rôle de 12ème homme derrière votre équipe !


