
« Plus de peur que de mal » pour Laurent Pionnier

« Plus de peur que de mal »
selon Rolland Courbis concernant Laurent Pionnier touché à l'épaule durant la rencontre TFC-MHSC le week-end dernier. Le N°1 pailladin devrait donc tenir sa place samedi contre Nantes, et le coach de souligner son exemplarité depuis le début de saison : « Il était 3ème gardien, toujours mobilisé, lui aussi comme Sanson je salue au passage sa conscience professionnelle exemplaire. Arriver à s'imposer, à filer ce coup de main et se faire mal à l'épaule… Parce que sans le défendre bêtement je ne pense pas, sans enlever le mérite au Toulousain, que Pionnier sans son mal à l'épaule puisse prendre ce but à Toulouse. »


