Pour Mathieu Deplagne « le vent tourne peut-être ! »
L'arrière droit du MHSC a été l'auteur d'une belle rentrée en seconde période samedi contre Nantes. Sa rentrée à la place de Mamad Ndiaye était prévue par Rolland Courbis qui a tenu à souligner son abnégation: « C'était prévu qu'il se partage le boulot avec Mamad Ndiaye. Ça a fait du bien à Mathieu puisque je l'ai vu faire une très bonne deuxième mi-temps. Il a été un peu laborieux ces derniers temps, mais comme il ne se décourage pas, qu'il bosse, qu'il ne dit rien, c'est quand même un garçon qui donne à l'entraîneur que je suis, envie d'entraîner. Avoir des joueurs comme ça, ça m'aide beaucoup aussi pour me remobiliser et me remotiver de temps en temps. Car ça marche dans les deux sens. » La réaction de Mathieu Deplagne en zone mixte ci-dessous sur MHSCTV.


