Préparation bien terminée pour les filles
Pour son ultime match de préparation avant la reprise du championnat le week-end prochain à Saint-Etienne, l’équipe féminine du MHSC s’est imposée brillamment 4-1. Lavogez, Lattaf, Pervier et Delie sont les buteuses héraultaises.


