Equipe pro féminine

Préparation : le programme des matchs amicaux de l’équipe féminine

Le staff technique de l'équipe féminine du MHSC a dévoilé ce jour la liste des matchs de préparation d'avant saison. Après avoir repris le chemin de l'entraînement le lundi 25 juillet dernier, les joueuses de Jean Louis Saez disputeront six matchs de préparation contre  :

  • l'ASPTT Albi (D1) le 5 août à 18h à Grammont
  • l'Olympique de Marseille (promu en D1) le 13 août à 18h. Lieu à Maillane.
  • le FC Barcelone (Espagne) le 19 août à 18h30 à Albi
  • l'Athlétic Bilbao (Espagne) le 21 août à 15h à Albi
  • Grenoble (D2) le 28 août à 16h à Pierrelatte
  • Aurillac Arpajon (D2) le 3 septembre à 15h à Mende

Les Montpelliéraines débuteront leur championnat par un déplacement à Metz le week-end du 11 septembre et accueilleront Guingamp pour leur première sortie officielle à domicile le 25 septembre.

À lire aussi