#PSGMHSC : La conférence de presse de Stéphane Sessegnon en quelques tweets
Le milieu de terrain du MHSC s'est présenté ce jour devant les médias pour évoquer la rencontre face au PSG (samedi, 17h au Parc des Princes 34e journée de L1). Voici ses propos résumés en quelquies tweets
C'est Stéphane #Sessegnon qui se présente face à la presse avant #PSGMHSC pic.twitter.com/qCZ9iVOdVs
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 avril 2017
Stéphane #Sessegnon : "J'ai vécu de bons moments à Paris donc c'est un match un peu spécial" #PSGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 avril 2017
Stéphane #Sessegnon : "Les matchs contre @PSG_inside c'est des matchs qui donnent une grosse envie" #PSGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 avril 2017
Stéphane #Sessegnon : "On n'y va pas avec la crainte même s'il faut respecter l'adversaire. On y a libéré" #PSGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 avril 2017
Stéphane #Sessegnon : "Je suis sous contrat avec le #MHSC donc je ne me pose pas de questions sur mon avenir" #PSGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 avril 2017
Stéphane #Sessegnon : "On a préparé ce match comme les autres il n'y a pas de signes de pression ou d'émotions particulières" #PSGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 avril 2017


