Quatre Montpelliéraines en Equipe de France B

Les Montpelliéraines Laura Agard, Sakina Karchaoui (photo), Marion Torrent et Viviane Asseyi viennent d'être appelées en Equipe de France féminines B pour disputer l'Istria Cup en Croatie. Lors de ce tournoi amical, les Bleues affronteront la Pologne U20 le 2 mars, la Slovénie le 4, les Etats-Unis U23 le 7 et le pays hôte le 9.


