Équipe pro masculine

R. Girard : « Plus d’impact en 2nde période »

divers rene.jpgRéaction du coach du Montpellier Hérault en conférence de presse d’après-match (MHSC 3-1 Stade de Reims, dimanche 3 février – 23e journée de L1) : "On a fait une première mi-temps moyenne et je dirais qu’on a été menés contre le cours du jeu. Puis en seconde période on a mis un peu plus d’impact offensivement et ça a fini par payer. Un match c’est fait de deux mi-temps, 94 minutes ce soir et on les a bien remplies."

Intégralité de la conférence en vidéo sur MHSCTV ici.

À lire aussi