Equipe pro féminine

[RdP] Anouk Dekker : « Intense et magique »

La Revue de Presse du jour nous amène à Anouk Dekker qui a accordé cette semaine un entretien à Sandrine Dusang pour le site Foot d'Elles. La milieu de terrain néerlandaise de la section féminine du MHSC y a longuement évoqué l'Euro féminin qui se déroulera "chez elle" cet été. Extraits : "Tout d'abord, je trouve ça vraiment trop cool qu'un si grand tournoi final soit organisé aux Pays-Bas. Jouer l'Euro à domicile sera intense et magique ! Forcément cela amènera un peu plus de pression, car nous voudrons montrer une belle image et jouer du mieux possible devant notre public. Personnellement, je vais vraiment essayer de transformer cette pression en énergie positive pour pouvoir être plus forte et tout donner sur le terrain !"

À lire aussi