[RdP] Ellyes Skhiri : « Un match que tout le monde a envie de jouer »

La Revue de Presse nous amène également ce mardi vers le Club Sers dont l’invité était Ellyes Skhiri hier soir. Sur les ondes de France Bleu Hérault, le milieu de terrain pailladin est revenu sur la victoire du MHSC face à Lorient, un succès capital dans l’optique du maintien, avant de se projeter sur la fin de saison, à commencer par le match face à Paris samedi prochain : « Le maintien n’est pas officiel mais c’est un très grand pas qu’on a fait samedi avec cette victoire face à Lorient et c’est vrai qu’on l’attendait depuis un long moment. On respire un peu mieux […] Cette saison, on était conscient de notre potentiel mais c’est vrai que c’était quand même difficile car on voyait qu’aucune équipe ne lâchait et qu’à la moindre défaite ça basculait d’un côté comme de l’autre au niveau du classement. Mais on ne s’est jamais affolé et on était persuadé de notre potentiel et du fait qu’on allait se maintenir […] Pour la fin de saison, je pense que ça va nous libérer de cette pression que nous avions jusqu’à notre succès face à Lorient et nous permettre de jouer plus relâché. Avec de l’audace et en prenant des risques, il y aura peut-être de bons résultats et une belle surprise au bout en championnat. C’est ce qu’on espère […] Le PSG samedi, c’est un match que tout le monde a envie de jouer et qui apporte un petit plus au niveau médiatisation. On va le jouer en se disant qu’on n’a rien à perdre, que c’est que du bonus. On va essayer de montrer notre plus beau visage face à cette équipe du Paris Saint-Germain qui n’a pas le droit à l’erreur dans sa course au titre. »


