Équipe pro masculine

[RdP] Frédéric Hantz : « Je crois sincèrement à une place dans les 10 premiers »

La revue de presse du jour est consacré à la lecture du Midi Libre du 1er janvier 2017 et plus particulièrement de ses pages sports où sous la plume de Jean-Michel Izoird, Frédéric Hantz a dressé un premier bilan des 6 premiers mois du MHSC. L'entraîneur montpelliérain conscient que la "onzième (place) est un classement en trompe l'oeil car avec 22 points, on pourrait être 14e" a déjà en tête la façon dont il compte mener son groupe pour la deuxième partie de saison : "C'est un effectif intéressant, mais il faut régulièrement le booster. Sans tout révolutionner, je vais changer certaines dans mon management, être plus précis, plus directif aussi".

À lire aussi