Équipe pro masculine

[RdP] Ghislain Printant : « Amener les garçons à gagner des matchs »

La Revue de Presse du jour nous amène vers Ghislain Printant, coach du MHSC, qui était l'invité du Club Sers sur France Bleu Hérault ce lundi soir. Morceaux choisis : « On ne s'est pas posé de question dans la mesure où on a décidé de relever ce challenge là, il fallait venir avec beaucoup de force, beaucoup d'énergie et beaucoup de conviction pour le transmettre justement à un groupe qui était en plein doute […] Dès que l'on a pris l'équipe en charge, on a mangé pas mal de vidéos pour savoir le potentiel de ces talents là (les recrues) et au fur et à mesure on les a découvert et je pense que l'on va les découvrir encore […] Jean-Louis (Gasset) est le patron , Pascal (Baills), Stéphane (Paganelli), Teddy (Richert) et moi sommes là pour lui déblayer le travail de la semaine et c'est Jean-Louis avec la concertation de son staff qui prend les décisions […] Il ne faut pas regarder le classement, et rester concentrer sur ce que l'on fait et ce que l'on doit réaliser […] Nous avons énormément apprécier le soutien du public contre Monaco »

https://www.francebleu.fr/emissions/le-club-sers/herault/le-club-sers-vos-reactions-au-04-67-58-6000-21

 

À lire aussi