
[Rdp] Ghislain Printant : « Nous avons la même philosophie du football »

La Revue de Presse du jour nous amène au Midi Libre auquel Ghislain Printant a accordé une longue interview dans l'édition papier de ce dimanche. L'entraîneur adjoint revient notamment sur la complicité naturelle qui le lie au coach Jean-Louis Gasset : « Nous avons partagé tellement de choses. Cela a commencé dans les années 80 où je fai- sais la préparation des gar- diens quand Jean-Louis entraînait la réserve du MHSC. Nous avons ensuite été adjoints ensembles. Nous avons la même philosophie du football, ce besoin de faire progresser et de transmettre. En plus, nous parlons le même langage. Au quotidien, cela profite d’ailleurs au groupe. Avec Pascal (Baills), nous savons vers où Jean- Louis souhaite aller », explique le technicien avant d'évoquer l'avenir : « Je n’envisage rien. Je suis à fond dans la mission propo- séeetjenepensepasà demain. Après, si nous réus- sissons et que Jean-Louis reste, je serai ravi de conti- nuer avec lui car notre com- plicité est évidente. Mais nul ne sait ce qui va se passer. Je ne vois pas au-delà du mois de mai. »


