Jeunes

[RdP] Joris Gouache : « Seul et unique objectif : aller au Stade de France »

On a tous un côté foot a réalisé une interview de Joris Gouache, le joueur de l'équipe Gambardella du MHSC qui se rend à Bourges dimanche pour y disputer la 1/2 finale de la prestigieuse Coupe nationale dans la catégorie U19 face à l'AJ Auxerre. Le jeune joueur du MHSC (milieu offensif/ attaquant) évoque ce rendez-vous : « Je ne sais pas si c’était un objectif du club en début de saison. Mais forcément nous avons un seul et unique objectif désormais c’est d’aller au Stade de France et de faire aussi bien que la génération précédente, celle des Belhanda, Cabella…  L’aspect personnel pour le moment ne rentre pas en ligne de compte. On ne se dit pas que derrière les conséquences peuvent être ultra positives sur notre carrière. C’est dans un coin de la tête simplement. Pour ma part, avant tout, c’est une chance exceptionnelle d’être là, en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions jeunes car étant deuxième année, je n’aurais plus la chance de le vivre. Je ne veux vraiment pas passer à côté de ce rendez-vous et de cette aventure sportive et humaine exceptionnelle. »

À lire aussi