Info Club

[Rdp] Julien Doré : « Plus que jamais supporter de Montpellier »

La Revue de Presse du jour nous amène vers le chanteur Julien Doré. Dans un entretien au Journal de la Région Occitanie / Pyrénées Méditerranée de janvier-février. A la question « Etes-vous toujours supporter de Montpellier », le natif d’Alès répond : « Plus que jamais. Même si je m’étonne d’aimer encore le foot, malgré tout le business qui gravite autour de ce sport. Mais, c’est plus fort que moi. Quand je regarde un match de Montpellier, je retrouve mon âme d’enfant et mes souvenirs d’ado lorsque j’allais voir les joueurs à l’entraînement. Allez La Paillade ! »

À lire aussi