[RdP] Laurent Nicollin : « Assurons le maintien, nous aviserons par la suite »

La Revue de Presse du jour nous amène à France Bleu Hérault qui avait invité notre président délégué hier soir dans le Club Sers. Morceaux choisis : « Le soulagement ce sera quand nous aurons 39-40 points, on respire un peu mieux que les semaines précédentes.» […] «Tant que nous n’aurons pas assurés le maintien, nous ne pourrons pas voir avec Jean-Louis s’il reste ou pas, je souhaite rester avec lui et le staff actuel.» […] «Ryad est sous-contrat, les portes sont ouvertes pour un transfert mais à un montant financier qui nous correspond.» […] «Je n’ai pas rencontré d’éventuels successeurs à Jean-Louis Gasset, j’ai un entraîneur en place que je souhaite conserver.» […] «Le dossier gardien de but fait partie d’un des chantiers de l’année prochaine, on a 3 gardiens sous contrat et un jeune prometteur derrière.» […] «Avec Vito on va discuter avec lui de savoir ce qu’il souhaite faire, et on verra.» […] «Les décisions seront prises pour les deux joueurs prêtés, une fois que nous serons assurés du maintien.» […] «S’il faut contribuer au financement du nouveau stade, le club le fera, après à quelle hauteur, nous aviserons avec les collectivités pour connaître le mode de fonctionnement.»
L'intégralité de l'entretien ici.


