[RdP] Laurent Nicollin : « Il y a quelque chose à faire avec cette équipe »

La revue de presse ce mardi matin nous amène du côté du Club Sers où Laurent Nicollin était l'invité hier soir à 18h30. En compagnie du commentateur radio et des autres journalistes du tour de table, le président délégué du MHSC est notamment revenu sur la défaite à Lille ainsi que le déplacement en Coupe de la Ligue à Nantes en passant par le mercato hivernal qui approche à grand pas : « Depuis le début de saison on est plus à réaction qu'en action et c'est dommageable car avec quelque points de plus on ne serait pas là ou l'on est […] Il y a quelque chose à faire avec cette équipe mais je pense qu'il nous faut enchaîner deux, trois victoires pour nous permettre d'être mieux psychologiquement, de ne pas voir le fond du trou et de voir le bout du tunnel pour essayer de faire une belle fin de saison […] Ce qui est dommageable et à la fois encourageant c'est qu'elle ne lâche pas, car après avoir malgré tout été menée 2 à 0, elle n'a pas lâché et on est revenu à 2-1, malheureusement on marque un peu tard […] On a toujours eu du respect de l'admiration et de l'envie pour les coupes, on ira demain avec envie pour aller gagner à Nantes.[…] A l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes pas dans une option ni de départ ni d'arrivée, si il y a des opportunité on saisira les opportunités, on réfléchit et on regarde »


