
[RdP] Laurent Nicollin : « On sait que l’on risque de souffrir jusqu’au bout »

La Revue du Presse du jour nous amène au Midi Libre. Le MHSC doit t-il trembler ? C’est la question que se pose le quotidien régional.dans ses pages sports ce jeudi. Laurent Nicollin, président délégué du Montpellier Hérault Sport Club, y répond à 2 jours du déplacement chez le SM Caen : « On sait que l’on risque de souffrir jusqu’au bout, mais avec un seul point récolté́ en cinq matchs, il est remarquable d’avoir toujours cinq points d’avance sur le barragiste et le premier relégable. Nous pourrions être beaucoup plus mal lotis. Le match à Caen, samedi, va déclencher la suite de la saison, un bon résultat nous permettrait de mieux respirer, une défaite nous placerait dans l’inconfort avant d’accueillir Lorient, en espérant d’ailleurs que les Lorientais ne fassent pas un coup à Lyon. Rassuré, je le serai définitivement lorsque nous serons offi- ciellement maintenus. Mais bon, d’autres semblent plus mal en point que nous… »


