[RdP] Laurent Pionnier : « Il faut rester dans la même urgence d’exigence »

La Revue de Presse de ce vendredi nous amène à Laurent Pionnier qui s'est confié au Midi Libre ce vendredi dans une longue interview accordée à Davy Gounel. Le journaliste lui demande notamment si inconsciemment, le risque de se dire que le maintien est déjà acquis existe t-il ? La réponse de notre gardien dans les colonnes du quotidien régional : « Avant Caen, on savait l’importance des échéances qui allaient arriver et on a bien su les négocier (deux succès). On a encore ce besoin de victoire qui nous permet de nous remettre dans les mêmes conditions. Si on se relâche et on l’a vu tout au long de la saison – on n’a pas les capacités pour rebondir assez vite. Il faut rester dans la même urgence d’exigence au niveau des prestations de chacun d’entre nous. Sur ce genre de match, que l’on a bien négocié jusqu’à présent, il faut garder cet état d’esprit conquérant. »


