Équipe pro masculine

[RdP] Nordi Mukiele : « Continuer de travailler pour franchir un palier »

La Revue de Presse du jour nous amène à France Bleu Hérault qui avait invité le latéral droit pailladin hier soir dans le Club Sers. Morceaux choisis :  « Il y a beaucoup de positif dans le match que nous avons fait contre Nice, notamment une première mi-temps de grande qualité. […] Au vu du groupe, de ce que l’on fait depuis quelques matchs, je ne pense pas que l’on mérite de lutter pour le maintien, on a une équipe qui travaille bien, qui peut et qui je l’espère va jouer dans cette première partie de tableau. […] Je peux remercier l’ensemble du groupe de m’avoir intégrer comme il a pu le faire, après je joue au football et je m’adapte, pour le moment ça fonctionne plutôt bien, à moi de continuer de travailler car ce n’est que le début. […] Je suis heureux au sein d’une défense très expérimentée à l’image d’un joueur comme Vitorino Hilton, je suis très content d’être là actuellement, à moi de travailler pour franchir encore un palier. […] Le discours du coach vis-à-vis du groupe est très encourageant, il apporte tout son vécu. »

Suivez toute l'émission en cliquant ici.

À lire aussi