[RdP] Ryad Boudebouz : « J’aime trop le foot pour rater des matches »

La Revue de Presse du jour nous amène à une interview de Ryad Boudebouz que Ouest France a réalisée il y a quelques jours. Le journaliste du quotidien régional insiste notamment sur le fait que notre N°10 ne rate quasiment aucun match sauf pour blessure. Et Ryad de répondre : « J’aime trop le foot pour rater des matches. Même si je ressens une petite douleur, j’essaie de passer dessus pour pouvoir jouer. J’ai grandi avec le foot tous les jours. J’espère, un jour, être reconnu à ma juste valeur. Je n’ai pas encore montré tout ce que je savais faire et j’espère en avoir l’occasion d’ici la fin de ma carrière. J’ai beaucoup changé depuis que je suis à Montpellier. Le passage à Bastia m’a aidé. Là-bas, j’ai grandi en tant qu’homme. » Dans son interview, on y apprend aussi que Ryad Boudebzou n'est pas très attaché aux maillots qu'il a porté ou à ceux qu'il a échangé : « Je n’en ai pas gardé un seul (rires). J’ai tout donné, les miens, ceux que j’échange. Il n’y a rien à la maison. J’ai donné celui du Real de Benzema à mon grand frère parce qu’il le voulait. Quand je jouais à Bastia et Sochaux, j’en ai donné à mon actuel président pour son musée. S’il en veut un de Montpellier, il se sert ! »


