Equipe pro féminine

[RdP] Sandie Toletti : « On était tellement bien ensemble que nos familles ne nous manquaient pas »

Aujourd'hui revue de presse féminine avec un article sur la n°8 montpelliéraine Sandie Toletti qui est revenue pour le site officiel de la FIFA sur le sacre de l'Equipe de France U17 à la Coupe du Monde il y a 4 ans jour pour jour aujourd'hui. Capitaine de cette génération en or, Sandie en a encore des souvenirs plein la tête : "On a toutes mis du temps à réaliser qu’on était championnes du monde. C’est quand on a vu toutes les personnes qui nous appelaient et qui nous félicitaient qu’on s’est vraiment rendu compte", avoue Sandie. "Dès qu’on est arrivées en France, on a eu une réception à la fédération. Le Président nous a félicitées, on nous a offert des cadeaux. Mais pour moi, c’était encore plus fou quand je suis rentrée dans mon petit village de 700 habitants. J’ai été accueillie comme une reine, c’était vraiment gentil, mais j’avais encore du mal à y croire."

À lire aussi