
[RdP] Stéphane Sessegnon : « Il n’y a plus le choix »

La Revue de Presse du jour nous amène au site internet de BeIN Sports qui a réalisé une interview de notre milieu de terrain Stéphane Sessegnon. L'international béninois aborde notamment le match de dimanche face au TFC au stade de La Mosson : « Il n’y a plus le choix. On est sur une série négative (3 défaites et 1 nul). Il va falloir se remobiliser parce que si on veut se maintenir, ça passera par des matchs comme ça. Toulouse n’est pas une équipe facile à manœuvrer. Il faut surtout gagner car, ces temps-ci, on joue un peu trop au ballon et ça nous réussit un peu moins. Il nous faut plus d’efficacité. On avait l’opportunité de passer dans la première partie du tableau, on ne l’a pas fait. L’objectif, c’est le maintien, et ça passe par une victoire face à Toulouse. Aujourd’hui, on ne regarde pas le bas du classement, il ne faut pas. C’est bien se mettre un coup de pression. Il y a encore un peu de distance mais il reste des matchs importants. »


